Challenges du C.I.F

C’est à Satory prés de Versailles que se sont déroulées sur deux jours les traditionnels Challenges du Comité d’Ile de France cycliste.

Journée difficile pour nos départementaux qui ont du batailler pour revenir à l’avant suite à des chutes. Seul Didier Laverriére termine dans le peloton.

L’HOMMAGE A YVETTE

Dimanche ce sont les épreuves de l’école de cyclisme qui ont été le cadre d’un hommage du Comité envers Yvette notre dirigeante partie en cours de saison. C’est René Perronno qui a remis la coupe au PAC 95 vainqueur par équipe des écoles de vélo.

challenge-c-i-f-18-sept2016-081

Dans toutes les courses les participants ce surveillent  ce qui fait que nous avons  des arrivées massives pratiquement sur toute les courses surtout chez les pupilles et les benjamins.
9 ème au classement par équipe, les jeunes n’ont pas démérités et on  gardera en mémoire le bon esprit d’équipe. Ne pouvant citer tout le monde  on  notera  les  belles  places  dans  les  10  premiers  de Maël  ( 6ème en poussins) et Florian ( 5ème en pupilles).

Dans la dernière course de ce week end, le CSM Puteaux Cyclisme a fait confiance aux jeunes en alignant 2 juniors Alan et Thomas dans cette épreuves de 2 et 3 ème catégorie. Au délà du résultat, nos jeunes ont fait la course, bien  chapeauté par  l’expérimenté  Pierre Michaël Villemin.  Les  108 km  avalés  à  plus  de  43  de  moyenne démontre une épreuve de haute intensité.

Raymond Plaza félicite l’ensemble de nos représentants.

les photos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *