Le mot du Président

Il est de tradition en début d’année de formuler des vœux. Je viens donc vous faire part de mes souhaits pour cette saison 2017.

Le CSM Puteaux Cyclisme, se veut être une grande famille. Avec ses bénévoles et ses presque 100 adhérents, que chacun puisse y trouver sa place, et puisse apporter sa pierre à l’édifice. Que le plaisir du sport soit partagé par tous, dirigeants, bénévoles, entraîneurs et adhérents.

Si le quotidien n’apporte pas toujours la réussite attendue, les efforts que chacun met en oeuvre pour faire vivre l’association et la faire progresser sont les signes de l’importance que cette grande entreprise collective revêt aux yeux de tous ceux qui y participent.

Donner un peu de soi, c’est donner un peu de bonheur aux autres, grands et petits. C’est aussi une façon d’en recevoir…

Nous comptons sur vous pour les organisations qui débutent dès le 4 février sur la piste de Saint Quentin en Yvelines.

Nous comptons sur vous lors du stage de la Londe les Maures qui se déroulera du 11 au 18 février.

Nous comptons sur vous pour porter fièrement le maillot du         CSM Puteaux Cycliste sur la route, la piste, les chemins et en salle.

L’an dernier le club a investi dans un nouveau véhicule. Cette année il faut que cet investissement puisse servir à l’ensemble des catégories.

Que cette année associative et sportive soit pleine, de rencontres et d’échanges et encore plus agréable à vivre que les précédentes.

Bonne année 2017 !                                                                                             Qu’elle vous apporte à tous santé, paix et bonheur.

Raymond Plaza

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *